Nous avons annoncé dans nos gazettes précédentes la fin de notre quartet et notre réflexion en cours sur l’éventualité de poursuivre l’aventure à 3, notre batteur Roger ayant jeté l’éponge à l'issue de notre concert Boris Vian du 28 novembre 2021 à l’ECLA de Saint-Vallier.
A noter qu’un dessinateur n’a pas attendu notre décision pour déjà représenter le futur hypothétique  trio (photo ci-contre).

Cette période de réflexion ne nous empêchera pas de souhaiter la bonne année à tous les destinataires  habituels de nos gazettes : fans, sympathisants, partenaires, "clients"… 
Vous avez tous besoin de voeux appuyés en cette période troublée et ça ne fera de mal à personne si nous y ajoutons les nôtres.
 

Le comédien et humoriste François Morel a donné sur France-Inter, il y a 1 an, une chronique supposée  écrite quelques années plus tard, dont voici un extrait :

Le 1er janvier 2022, souvenez-vous, on avait peine à se souhaiter la bonne année.
Le vaccin contre le coronavirus fut un succès total. L’épidémie régressa au point de n’être plus qu’un mauvais souvenir. Les femmes enfin purent se remettre du rouge à lèvres, les hommes à bec de lièvre durent à nouveau se faire pousser les moustaches. Les masques tombèrent, et les sourires réapparurent.

Le monde artistique connut l’habituel regain d’activité et d’inspiration qui suit les guerres. C’est pourquoi, ce 1er janvier 2022,  chacun dans le secret de son cæur inquiet se demandait : "Et maintenant, qu’est-ce qui va nous arriver ?"


Il s’est un peu planté, François, dans ses prévisions pour 2022 : l’épidémie n’est pas encore qu'un mauvais souvenir ! Et qu’est-ce qui va nous arriver ? Nous souhaitons vivement que tout aille bien pour chacun(e) d’entre vous, que le monde artistique connaisse son regain d'activité et d'inspiration, que les concerts, et plus généralement les spectacles, ne soient plus perturbés, avec ou sans le trio SWING-ATTITUDE. A très bientôt pour des nouvelles...

                   ...et BELLE ANNÉE pour TOUS. VIVE la MUSIQUE.