La société Patriarche est née au 18ème siècle, longtemps avant notre musique !

Son siège occupe l’ancien couvent des Visitandines de Beaune, qui donne accès, par sa chapelle, à un labyrinthe de 5 kilomètres de galeries et de caves voûtées, où sont élevés les vins en foudres, en fûts et en bouteilles.


Un circuit d’oenotourisme inclut ce dédale (de loin les plus grandes caves de Bourgogne) dans son programme : les voyageurs parcourent les caves avec plusieurs stations successives de dégustation de s’attabler pour un repas/concert.

C’est là que nous jouions le 27 juin...Pour fêter notre 50ème gazette ...

 

  • La salle de concert

  • Avec les organisatrices

Nous avons vécu un 1er semestre 2019 riche en concerts variés, mais avons décidé de faire ensuite une pause estivale pour les vacances familiales de chacun. Seule exception : ce concert que nous donnerons
 
                           le dimanche 11 août 2019, à partir de 10 heures,
                                 au Château de Sully, près d ‘Epinac (71)

Ce magnifique château est tenu de main de maître par Madame de Mac-Mahon, Duchesse de Magenta, qui multiplie les activités pour le faire vivre. Ce jour-là, c’est un marché de produits locaux qui sera proposé au public, avec accompagnement musical par SWING-ATTITUDE.

  Renseignements au 03 85 82 09 86.

La Foire aux Grattons, c’est une manifestation ancestrale qui, depuis 22 ans, marque chaque année le début du festival TSB (Tango, swing et bretelles) à Montceau-les-Mines. Nous nous y produirons, pour la 3ème année consécutive,
 
                                      le samedi 28 septembre 2019.

Notre intervention se fera en 2 temps, comme indiqué sur les deux extraits ci-joints du programme  du "TSB" :  à partir de 10 heures tout près de la mairie, et à partir de 16h30 à l’Espace Carnot.



 

 

Ce sera pour nous la reprise après une relative torpeur estivale, interrompue seulement pour un magnifique concert dans le cadre prestigieux du château de Sully (71)